banner10
Derniers produits
  • pompe à eau solaire

    SF1280-30 12V 12LPM Pompe à eau solaire submersible en acier inoxydable

    STARFLO Nouvelle pompe à eau solaire submersible Lire la suite +
  • pompe de cale 12V

    Nouvelle pompe de vidange manuelle manuelle 2000GPH

    Règle 2000 manuel de pompe de cale pour bateau STARFLO Pompes de cale marines sont largement utilisés dans les navires ou les bateaux pour l'eau de mer, la résistance à la corrosion, chaleureusement la bienvenue par les pisciculteurs! La pompe et l'interrupteur sont autonomes, il est léger (2-3KG), efficace, moteurs refroidis par eau pour la longue vie, avec la conception d'airlock et l'humidité joints étanches, câblage bloqué marine, opération facile. Peut se connecter à la batterie directement à utiliser. Les pompes de cale non automatiques offrent un fonctionnement traditionnel activé par un interrupteur à flotteur ou à panneau. Le retrait de la cartouche du moteur permet un nettoyage facile de la crépine et de la turbine au cas où la pompe serait bouchée par des débris. Pompes submersibles électriques sont de loin le type le plus populaire de pompes de cale électriques, submersibles donnent des rendements très élevés, et rentable, ont faible tirage d'aspiration et sont faciles à installer. Ils sont conçus pour s'adapter à la partie la plus basse de la cale et ne nécessitent que des tuyaux d'évacuation et de l'électricité. Peut également être utilisé dans d'autres applications comme le transfert d'eau de rivière, travailler avec un panneau solaire ou une batterie. Dimensions FONCTIONNALITÉS La pompe de cale est l'utilisation populaire pour la marine, le bateau, le RV, le campeur, industriel,etc. Moteurs robustes avec arbres en acier inoxydable et corps thermoplastiques résistants. Totalement submersible et protégé contre l'inflammation. Pour toutes les normes de sécurité existantes. Moteurs refroidis à l'eau pour une longue durée de vie, avec une conception anti-sas et des joints étanches à l'humidité. Base de crépine Snap-Lock pour une installation et un retrait faciles, et un fonctionnement silencieux sans vibrations Comprend un manuel d'utilisation complet avec des instructions d'installation DONNÉES TECHNIQUES Modèle: SFBP2000-12 Débit: 2000GPH Tension: 12V / 24V DC Outre 2000GPH, il y a 500GPH, 750GPH, 1100GPH, 1500GPH, 2000GPH, 3000GPH, 3700GPH et d'autres. Bienvenue pour l'enquête! Lire la suite +
Produits
  • Nouvelle pompe de vidange manuelle manuelle 2000GPH pompe de cale 12V
    Règle 2000 manuel de pompe de cale pour bateau STARFLO Pompes de cale marines sont largement utilisés dans les navires ou les bateaux pour l'eau de mer, la résistance à la corrosion, chaleureusement la bienvenue par les pisciculteurs! La pompe et l'interrupteur sont autonomes, il est léger (2-3KG), efficace, moteurs refroidis par eau pour la longue vie, avec la conception d'airlock et l'humidité joints étanches, câblage bloqué marine, opération facile. Peut se connecter à la batterie directement à utiliser. Les pompes de cale non automatiques offrent un fonctionnement traditionnel activé par un interrupteur à flotteur ou à panneau. Le retrait de la cartouche du moteur permet un nettoyage facile de la crépine et de la turbine au cas où la pompe serait bouchée par des débris. Pompes submersibles électriques sont de loin le type le plus populaire de pompes de cale électriques, submersibles donnent des rendements très élevés, et rentable, ont faible tirage d'aspiration et sont faciles à installer. Ils sont conçus pour s'adapter à la partie la plus basse de la cale et ne nécessitent que des tuyaux d'évacuation et de l'électricité. Peut également être utilisé dans d'autres applications comme le transfert d'eau de rivière, travailler avec un panneau solaire ou une batterie. Dimensions FONCTIONNALITÉS La pompe de cale est l'utilisation populaire pour la marine, le bateau, le RV, le campeur, industriel,etc. Moteurs robustes avec arbres en acier inoxydable et corps thermoplastiques résistants. Totalement submersible et protégé contre l'inflammation. Pour toutes les normes de sécurité existantes. Moteurs refroidis à l'eau pour une longue durée de vie, avec une conception anti-sas et des joints étanches à l'humidité. Base de crépine Snap-Lock pour une installation et un retrait faciles, et un fonctionnement silencieux sans vibrations Comprend un manuel d'utilisation complet avec des instructions d'installation DONNÉES TECHNIQUES Modèle: SFBP2000-12 Débit: 2000GPH Tension: 12V / 24V DC Outre 2000GPH, il y a 500GPH, 750GPH, 1100GPH, 1500GPH, 2000GPH, 3000GPH, 3700GPH et d'autres. Bienvenue pour l'enquête!
    Lire la suite
  • Pompe de cale automatique marine 1100GPH 12V DC pour bateaux Commutateur de flotteur automatique de pompe de cale
    Nouvelles pompes automatiques de cale 1100GPH pour petits bateaux DONNÉES TECHNIQUES maquette Débit Volts Actuel Tête Câble Diaporama SFBPG1100-12 1100GPH 12V 3.8A 5,0M 100CM 29MM SFBPG1100-24 1100GPH 24V 2.0A 5,0M 100CM 29MM LA DESCRIPTION leSTARFLOSubmersiblePompes de cale automatiquesSont équipés d'un système de capteur à anches électronique contrôlé intégré pour faciliter l'opération entièrement automatique. Aucun interrupteur de flotteur séparé n'est nécessaire et la conception de boucle de relais protège la pompe contre un courant instantané élevé. Pas d'alimentation électrique jusqu'à ce que la pompe s'allume lorsque l'eau augmente. (Pompe de cale automatique) Toutes les pompes de cale (auto) sont construites avec un boîtier en acier inoxydable compact, rouillé et protégé contre la corrosion, un boîtier en plastique ABS résistant aux chocs et thermoplastique. High Flow: pour une utilisation de 22h à 23h15 (1.32-14.04 mètres cubes / heure) Petite taille, haute efficacité, faible courant pour atteindre une petite taille combinaison parfaite de flux élevé Totalement submersible et protégé contre l'inflammation avec une conception anti-air et des joints étanches à l'humidité. À toutes les normes de sécurité existantes. Base à crépillonneuse à encliquetage pour une installation et un retrait faciles et un fonctionnement sans vibration silencieuse. Courez à sec sans problème Comment fonctionne une pompe de cale Pompes de cale automatiques avec interrupteur intégré. L'enlèvement de la cartouche du moteur permet un nettoyage facile de la crépine et de la turbine en cas de blocage de la pompe avec des débris. Les pompes submersibles électriques sont de loin le type de pompes de cale électrique les plus populaires, les submersibles donnent des sorties très élevées, sont rentables, ont un faible tirage et sont faciles à installer. Les pompes de cale sont conçues pour épuiser uniquement de l'eau stagnante. Ils ne sont pas destinés à empêcher l'accumulation rapide d'eau de bord due à des intempéries, des dommages à la coque et / ou d'autres inoffensifs Conditions de navigation.
    Lire la suite
  • STARFLO meilleures 750 gal/h pompe de cale pompe d’assèchement portative
    12V pompe d’assèchement Submersible DC caractéristiques techniques STARFLO pompe submersible 12 volts DC manuelle et automatique des eaux de cale pompes ont été standard l’industrie pour des décennies. The 12 volts automatique informatisé puisard pompes sont utilisées pour vider les piscines , couvertures de piscine, sous-sols, garages, salles de service, puisards, bateaux et autres applications d’utilité. il fournit la valeur et qualité exceptionnelle. Il est économiquement prix et conçu pour les petits bateaux. il dispose d’une passoire à verrouillage facile snap propre, silencieuse et opération antivibratoires, antibouchon protection, compact, efficace longue durée de vie moteur, marine de qualité bloqué de câblage, protection contre l’inflammation, aucun épuisement lorsque exécutez sec et rouille et protection contre la corrosion, c’est le choix populaire pour les propriétaires de bateaux semblables. caractéristiques de cale manuelle pompe 1. Pompe et le commutateur sont stand-alone produits 2. Moteurs compacte, performants, longue vie à 3. Nouveau flottement libre du mercure passe 4. Volt : 12 et 24 volts versions 5. Simple filtre propre snap-lock bases 6. Protection anti-SAS 7. Exclusif de l’humidité des joints serrés 8. complètement submersible 9. V4A bloqué câblage 10. Un fonctionnement silencieux et antivibratoires dessin DIMENSION pour pompe de cale
    Lire la suite
  • STARFLO 1100GPH électrique petite pompe d’assèchement pompe de cale électrique
    12V 24V Portable Bilge Pump pour bateau données techniques pour pompe de cale caractéristiques et avantages que pompe s’allume lorsque le niveau d’eau s’élève et s’éteint lorsque l’eau est enlevée refroidi à l’eau moteurs pour la longue vie , avec anti-SAS conception et humidité serrés joints. sortie : jusqu'à 12,5 gallons/minute (750 gallons/heure). Max. hauteur de refoulement 2,5 m a recommandé. Heavy duty moteurs avec arbres en inox et corps thermoplastiques résistant. manuel de l’utilisateur complet comprend avec les instructions d’installation et de câblage Diagramme sécable crépine pour nettoyage une connexion facile : pour tuyau d’alésage 19mm (3/4"). totalement submersible et allumage protégé. pompe compacte pour les petits bateaux. corps en plastique dur. limitée d’un an garantie peut être utilisé avec panneau de commande manuelle comprend manuel d’utilisation complet avec instructions de montage et de câblage Diagramme pompe pompe de température du liquide 110° F (43° C) Max capacités d’amorçage ne pas nécessaire inondé d’aspiration Power 3,0 ampères max actuel tirage Max.Pressure pas besoin moteur Type Compact , efficace, mène de longue vie moteur 18 AWG, 1 m long conduit limites de température 110° F (43° C) Max. devoir C yclette Intermittent tension 12v/24v DIMENSION pour pompe de cale
    Lire la suite
  • Pompe de cale Marine 750GPH 12V DC pompes de cale Johnson
    750GPH pompe de cale automatique pour bateau STARFLO 750GPH pompe de cale automatique avec interrupteur à flotteur, ne doit-elle pas n’importe quel interrupteur à flotteur quand utiliser. Aussi la pompe s’allume lorsque l’élévation du niveau de l’eau et s’éteint quand est supprimé. la pompe d’assèchement est généralement utilisée en bateau coque / fonds de cale, appâts réservoirs, étangs, piscines, spas et autres applications où il faut enlever l’eau. Remarque : ces pompes sont conçues pour un usage intermittent, ne pas conçu pour une utilisation continue Remarque : pompes de cale et de l’aérateur doivent être inférieures à la source d’eau pour l’amorçage données techniques pour pompe de cale Détails de la DIMENSION pour 750GPH BILGE pompe COMPOSITION de pour la pompe
    Lire la suite
  • 600GPH 12V DC Marine pompe automatique pompe de cale de règle
    600GPH 12V DC bateau pompe de cale comprend plus Heavy duty moteurs avec arbres en inox et corps thermoplastiques résistant. totalement submersible et allumage protégé. à toutes les normes de sécurité existantes. refroidi à l’eau moteurs pour la longue vie, avec anti-SAS conception et humidité serrés joints. Snap-lock passoire base pour faciliter l’installation et enlèvement et vibration silencieuse gratuit en cours d’exécution comprend complet manuel de l’utilisateur avec les instructions d’installation et câblage Diagramme DESCRIPTION du produit STARFLO auto-amorçantes cale pompe All-in-one pompe & flotteur interrupteur. Aucun interrupteur à flotteur supplémentaire requis. Pompe s’allume lorsque le niveau d’eau monte & s’éteint lorsque l’eau est enlevée. avec la bonne qualité et de la pratique potable, STARFLO cale pompe principale exportation vers les Etats-Unis, le marché des Pays-Bas, en Australie. données techniques DIMENSION dessin de MARINE pompe de cale HOW AN automatique cale pompe WORK ? pompes d’assèchement automatique avec la fonction intégrée interrupteur. Retrait de la cartouche moteur permet pour faciliter le nettoyage de la crépine et la roue dans le cas où la pompe est encombrée de débris. Pompes submersibles électriques sont de loin le type le plus populaire des pompes d’assèchement électriques, submersibles donnent sorties très élevé, sont rentables, ont les ampli basse à dessiner et sont faciles à installer. Les pompes d’assèchement sont conçus pour d’échappement eau stagnante seulement. Ils ne visent pas à empêcher l’accumulation rapide d’eau bord à cause de mauvais temps, dommages de coque, ou autres conditions de navigation dangereuses.

    Tags :

    pompe de cale
    Lire la suite
  • Transférer la pompe électrique huile distributeur de carburant de 12 volts pompe de transfert de carburant 12V
    Pompe à essence électrique basse pression 14 l/min Pompes à engrenages STARFLO sont des pompes volumétriques, capables de fonctionner dans les deux sens. Ils peuvent être utilisés pour effectuer une variété d’applications de transfert de l’huile (ne pas utiliser d’essence ou d’autres liquides inflammables). Nous utilisons des moteurs robustes, en acier inoxydable arbres en acier et engrenages en métal robustes. Notre conception robuste offre des performances que vous pouvez compter sur des années.
    Lire la suite
  • Pompe à engrenages transfert huile STARFLO 14 l/min 10 a pompe à engrenages mini
    3.2GPM engin hydraulique pompe distributeur de machinerie lourde avantages • réversible auto-amorçante • faible encombrement avec un débit exceptionnel (3.7GPM / 14,0 l/min) • réversible pompes puissantes spécialement conçus pour être utilisés avec des huiles. norme Ports : 3/8" mâle JIC ampères : 3.8A@12v - 2.0A@24v débit : 3,7 gal/min / 14,0 l/min amoricage d’individu : 5 pieds (engrenages humides) Lift : 15 pieds corps de pompe : laiton Gears : Bronze arbre : inox joint : Joint de lèvre élastomère fluoré moteur : DC 12v ou 24v données techniques transfert de pétrole pompe du dessin de DIMENSION détails de la COMPOSITION
    Lire la suite
  • Pompe de cale automatique 600GPH 12V DC pompe de cale
    Marine auto-amorçante pompe de cale plus caractéristiques pour automatique pompe de cale All-in-one pompe & switch - aucun interrupteur à flotteur ne requis que pompe s’allume lorsque le niveau d’eau s’élève et s’éteint lorsque l’eau est enlevée refroidi à l’eau moteurs pour la longue vie , avec anti-SAS conception et humidité serrés joints. sortie : jusqu'à 12,5 gallons/minute (750 gallons/heure). Max. hauteur de refoulement 2,5 m a recommandé. moteurs Heavy duty avec arbres en inox et corps thermoplastiques résistant. comprend manuel d’utilisation complet avec instructions d’installation et de câblage Diagramme sécable crépine pour nettoyage connexions faciles : pour 19mm (3/4 ") trou tuyau pour 600GPH & 750GPH, tuyau de hore de 29mm pour 1100GPH totalement submersible et allumage protégé. pompe compacte pour les petits bateaux. robuste corps en plastique. limitée d’un an garantie peut être utilisé avec panneau de commande manuelle comprend manuel d’utilisation complet avec instructions de montage et de câblage Diagramme PLUS demande généralement utilisé en bateau coque / cale appât réservoirs étangs, piscines, spas autres applications où il faut enlever l’eau de Remarque : ces pompes sont conçues pour un usage intermittent, ne pas conçu pour une utilisation continue Remarque : pompes de cale et de l’aérateur doivent être inférieures à la source d’eau pour l’amorçage données techniques dessin DIMENSION
    Lire la suite
  • Pompe à engrenages de pétrole 14,0 l/min STARFLO 3.7GPM pompe à huile moteur diesel
  • STARFLO 8GPM 30 l/min auto-amorçante pompe de cale lavage de pont vers le bas de pompe
    12V DC lavage de pont vers le bas de la pompe de refroidissement moteur auto-amorçante
    Lire la suite
  • Pompe de cale automatique 600GPH pompes d’assèchement à vendre
    Pompe de cale automatique petit de 12V pour bateau
    Lire la suite

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen Starflo Industry and Trade Co., Ltd.

top

Maintenant en ligne

Fermer

Maintenant en ligne

banner10
Latest Products
  • magnetic water pump

    MP-55R magnetic drive water pump

    Widely used food grade magnetic industrial pump Starflo magnetic drive circulation pump is a full-sealeed pump, for motor connecting shaft and impeller are separately equipped with magnetic materials, they attract each other and coupled. It's unnecessary to fit with traditional shaft seal. The rotation of motor drives impeller to rotate through the attraction between driving magnet and driven magnet. Our magnetic drive circulation pump is generally designed for no shaft seal, completely avoids defects of pollution after corrosion caused by liquid leakage,which exists in traditional mechanical shaftscal pump. It is the optimum liquid transport pump on the industrial equipments. Features Leak free, seal-less construction.   Simple, modular construction for eas of maintenance. Non-metallic chemically inert materials offer excellent resistance to corrosive fluids.  TECHNICAL SPECIFICATION FOR THE PUMP More information for the magnetic pump, pls contact with us! Read More +
  • solar water pump

    SF1280-30 12V 12LPM Stainless Steel Submersible Solar Water Pump

    STARFLO New Design Submersible Solar Water Pump Read More +
Products
  • New 2000GPH Manual Marine Bilge Pump bilge pump 12V
    Rule 2000 bilge pump manual for boat STARFLO Marine bilge pumps are widely used in vessels or boats for sea water, corrosion resistance, warmly welcome by fish farmers! Pump and switch are stand alone, it's light weight(2-3KG), efficient, Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture  tight seals, marine blocked wiring, easy operation. Can connect to battery directly to use. Non-automatic bilge pumps offer traditional operation activated by a float or panel switch. Removal of the motor cartridge allows for easy cleaning of the strainer and impeller in the event that the pump becomes clogged with debris. Electric Submersible Pumps are by far the most popular type of electric Bilge Pumps, submersibles give very high outputs, and cost effective, have low amp draw and are easy to install. They are designed to fit in the lowest part of the bilge and only require discharge pipe work and electricity supply. Also can be used in other applications like transfer river water, work together with solar panel or battery.  Dimensions FEATURES Bilge pump is popular use for marine,boat,RV,camper,industrial, etc. Heavy duty motors with stainless steel shafts and tough thermoplastic bodies. Totally submersible and ignition protected. To all existing safety standards. Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture tight seals. Snap-lock strainer base for easy installation and removal, and silent vibration free running Includes comprehensive user manual with installation instructions TECHNICAL DATA Model : SFBP2000-12  Flow rate: 2000GPH Voltage: 12V / 24V DC  Besides 2000GPH, there are 500GPH, 750GPH, 1100GPH, 1500GPH,2000GPH, 3000GPH, 3700GPH and others.  Welcome for inquiry !
    Read More
  • 1100GPH 12V DC Marine Automatic Bilge Pump For Boat Bilge Pump Automatic Float Switch
    New 1100GPH Automatic Bilge Pumps For Small Boats TECHNICAL DATA Model Flow Rate Volts Current Head Wire Outled Dia SFBPG1100-12 1100GPH 12V 3.8A 5.0M 100CM 29MM SFBPG1100-24 1100GPH 24V 2.0A 5.0M 100CM 29MM DESCRIPTION The STARFLO submersible auto bilge pumps are equipped with built in electronic controlled reed sensor system to make fully automatic operation easy. No separate float switch is needed and relay loop design protect the pump against instant high current. No power use until pump turns on when water rises. (Auto bilge pump) All (Auto) Bilge Pumps are built with compact, rust and corrosion protected stainless steel shaft, high-impact durable and thermoplastic ABS plastic housing. High Flow: for use from 22lpm to 234lpm (1.32-14.04 cubic meters / hour) Small size, high efficiency, low current to achieve a small size perfect combination of high flow Totally submersible and ignition protected with anti airlock design and moisture tight seals. To all existing safety standard. Snap-lock strainer base for easy installation and removal and silent vibration free running. Run dry with no problem How A Bilge Pump Works Automatic bilge pumps with Built-in switch. Removal of the motor cartridge allows for easy cleaning of the strainer and impeller in the event that the pump becomes clogged with debris.  Electric Submersible Pumps are by far the most popular type of electric Bilge Pumps, submersibles give very high outputs, are cost effective, have low amp draw and are easy to install.  Bilge pumps are designed to exhaust standing water only. They are not intended to prevent rapid accumulation of on-board water due to rough weather, hull damage, and/or other unsafe  navigational conditions.
    Read More
  • STARFLO 750 GPH Best Bilge Pump portable bilge pump
    12V DC Submersible Bilge Pump TECHNICAL DATA STARFLO Pumps submersible 12 Volt DC manual and automatic bilge water pumps have been the industry's standard for decades.  The 12 volt automatic computerized sump pumps are used to drain pools, pool covers, basements, garages, utility rooms, sumps, boats and other utility applications. It provides outstanding quality and value. It is economically prices and designed for small boats.  It features an easy clean snap lock strainer, silent and vibrationless operation, anti-airlock protection, compact, efficient long life motor, marine grade blocked wiring, ignition protection,  no burn-out when run dry and rust and corrosion protection, it is the popular choice for boat owners alike. FEATURES FOR MANUAL BILGE PUMP 1. Pump and switch are stand alone products 2. Compact, efficient, long life motors 3. New mercury free float switches 4. Volt: 12 and 24 volt versions 5. Easy clean snap-lock strainer bases 6. Anti-Airlock protection 7 .Exclusive moisture tight seals 8. Completely submersible 9 . Marine grade blocked wiring 10. Silent and vibrationless operation DIMENSION DRAWING FOR BILGE PUMP Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More
  • STARFLO 1100GPH Electric Small Bilge Pump electric bilge pump
    12V 24V  Portable Bilge Pump For Boat TECHNICAL DATA FOR BILGE PUMP FEATURES AND BENEFITS Pump turns on when water level rises & shuts off when water is removed Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture tight seals. Output: Up to 12.5 gallons/minute(750 gallons/hour). Max. recommended discharge head 2.5m. Heavy duty motors with stainless steel shafts and tough thermoplastic bodies. Includes comprehensive user manual with installation instructions and wiring diagram Snap-off strainer for easy cleaning Connections: For 19mm (3/4") bore hose. Totally submersible and ignition protected. Compact pump for smaller vessels. Tough plastic body. Limited one year warranty Can be used with switch panel for manual override Includes comprehensive user manual with installation instructions and wiring diagram PUMP PUMP Liquid Temperature 110°F (43°C) Max Priming Capabilities Not needed flooded suction Power 3.0 amps max current draw Max.Pressure Not needed Motor Type Compact, efficient, long life motor Leads 18 AWG, 1 m long Leads Temperature Limits 110°F (43°C) Max. Duty Cycle Intermittent Voltage 12v/24v DIMENSION FOR BILGE PUMP Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More
  • 750GPH 12V DC Marine Bilge Pump johnson bilge pumps
    750GPH Automatic Bilge Pump For Boat STARFLO 750GPH automatic bilge pump with float switch, it not required any float switch when use. Also the pump turns on when water level rise & shuts off when is removed. The bilge pump typically used in boat hulls / bilges, bait tanks, ponds, pools, spas and other applications where you have to remove water from. Note: These pumps are designed for intermittent use only, NOT designed for continuous use Note: Bilge and aerator pumps must be lower than the source of water for priming TECHNICAL DATA FOR BILGE PUMP  THE DIMENSION FOR 750GPH BILGE PUMP COMPOSITION DETAILS FOR THE PUMP Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More
  • 600GPH 12V DC Marine Automatic Pump rule bilge pump
    600GPH 12V DC Boat Bilge Pump MORE FEATURES Heavy duty motors with stainless steel shafts and tough thermoplastic bodies. Totally submersible and ignition protected. To all existing safety standards. Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture tight seals. Snap-lock strainer base for easy installation and removal, and silent vibration free running Includes comprehensive user manual with installation instructions and wiring diagram PRODUCT DESCRIPTION STARFLO self-priming bilge pump All-in-one pump & float switch. No additional float switch required. Pump turns on  when water level rises & shuts off when water is removed. With the good quality and the convenient potable, STARFLO bilge pump major export to USA, Netherland , Australia market . TECHNICAL DATA DIMENSION DRAWING OF MARINE BILGE PUMP HOW AN AUTOMATIC BILGE PUMP WORK ?  Automatic bilge pumps with Built-in switch. Removal of the motor cartridge allows for easy cleaning of the strainer and impeller  in the event that the pump becomes clogged with debris. Electric Submersible Pumps are by far the most popular type of electric Bilge Pumps,  submersibles give very high outputs, are cost effective, have low amp draw and are easy to install. Bilge pumps are designed to  exhaust standing water only. They are not intended to prevent rapid accumulation of on-board water due to rough weather, hull damage,  and/or other unsafe navigational conditions.

    Tags :

    bilge pump
    Read More
  • 12 volt Fuel Transfer Pump Electric Oil Dispenser 12v fuel transfer pump
    14LPM Low Pressure Electric Fuel Pump STARFLO  gear pumps are positive displacement pumps, capable of operation in either direction. They may be used to perform a variety of oil transfer applications (DO NOT USE FOR GASOLINE or other combustible fluids). We use robust motors, stainless steel shafts and rugged metal gears. Our tough design provides performance that you can rely on for years. Body Materials Bronze Impeller Neoprene Compound Seal Lip Type Ports 3/8''Female Thread,1/2''Barbed Fittings Included Voltage 12V DC Amp Draw  Max.10.0Amps Fuse Size 15.0 Amps Motor Type Permanent Magnet Type Fully Enclosed Stainless Steel Self-priming 3.0m vertical lift Pressure Can generate pressures up to 2bar (30psi) TECHNICAL DATA Model: FP-12 Volt:12v Flow:14.0LPM/3.68GPM Max.lift:3M Amps:7A   Max.draw:10A Packing:21.5*13.5*11cm N.W./G.W:2.48/2.68kgs Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More
  • STARFLO 14LPM 10A Oil Transfer Gear Pump mini gear pump
    3.2GPM hydraulic gear pump dispenser for heavy machinery BENEFITS • Reversible self-priming • Compact size with exceptional flow rate (3.7GPM / 14.0 LPM) • Powerful reversible pumps specially designed to be used with oils. SPECIFICATION   Ports: 3/8” Male JIC   Amps: 3.8A@12v - 2.0A@24v   Flow Rate: 3.7 GPM / 14.0 LPM   Self priming: 5 feet (wet gears)   Lift: 15 feet   Pump body: Brass   Gears: Bronze   Shaft: Stainless Steel   Seal: Fluoroelastomer lip seal   Motor: DC 12v or 24v TECHNICAL DATA  TRANSFER OIL PUMP DIMENSION DRAWING COMPOSITION DETAILS Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More
  • Automatic Bilge Pump 600GPH 12V DC bilge pump
    Marine Self-priming Bilge Pump MORE FEATURES FOR AUTOMATIC BILGE PUMP All-in-one pump & switch - No float switch required Pump turns on when water level rises & shuts off when water is removed Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture tight seals. Output: Up to 12.5 gallons/minute(750 gallons/hour). Max. recommended discharge head 2.5m. Heavy duty motors with stainless steel shafts and tough thermoplastic bodies. Includes comprehensive user manual with installation instructions and wiring diagram Snap-off strainer for easy cleaning Connections: For 19mm (3/4") bore hose for 600GPH &750GPH,  29mm hore hose for 1100GPH Totally submersible and ignition protected. Compact pump for smaller vessels. Tough plastic body. Limited one year warranty Can be used with switch panel for manual override Includes comprehensive user manual with installation instructions and wiring diagram MORE APPLICATION Typically used in boat hulls / bilges Bait tanks Ponds, pools, spas Other applications where you have to remove water from Note: These pumps are designed for intermittent use only, NOT designed for continuous use Note: Bilge and aerator pumps must be lower than the source of water for priming TECHNICAL DATA DIMENSION DRAWING Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More
  • STARFLO 3.7GPM 14.0LPM Oil Gear Pump diesel engine oil pump
  • STARFLO 8GPM 30LPM Self-Priming Bilge Pump deck wash down pump
    12V DC Self-Priming Engine Cooling  Deck Wash Down Pump
    Read More
  • Automatic 600GPH Bilge Pump bilge pumps for sale
    12V Small Automatic Bilge Pump For Boat
    Read More

Copyright © 2015-2017 Xiamen Starflo Industry and Trade Co., Ltd.

top

Online Now

Close

Online Now