banner10
Derniers produits
  • pompe à eau solaire

    SF1280-30 12V 12LPM Pompe à eau solaire submersible en acier inoxydable

    STARFLO Nouvelle pompe à eau solaire submersible Lire la suite +
  • pompe de cale 12V

    Nouvelle pompe de vidange manuelle manuelle 2000GPH

    Règle 2000 manuel de pompe de cale pour bateau STARFLO Pompes de cale marines sont largement utilisés dans les navires ou les bateaux pour l'eau de mer, la résistance à la corrosion, chaleureusement la bienvenue par les pisciculteurs! La pompe et l'interrupteur sont autonomes, il est léger (2-3KG), efficace, moteurs refroidis par eau pour la longue vie, avec la conception d'airlock et l'humidité joints étanches, câblage bloqué marine, opération facile. Peut se connecter à la batterie directement à utiliser. Les pompes de cale non automatiques offrent un fonctionnement traditionnel activé par un interrupteur à flotteur ou à panneau. Le retrait de la cartouche du moteur permet un nettoyage facile de la crépine et de la turbine au cas où la pompe serait bouchée par des débris. Pompes submersibles électriques sont de loin le type le plus populaire de pompes de cale électriques, submersibles donnent des rendements très élevés, et rentable, ont faible tirage d'aspiration et sont faciles à installer. Ils sont conçus pour s'adapter à la partie la plus basse de la cale et ne nécessitent que des tuyaux d'évacuation et de l'électricité. Peut également être utilisé dans d'autres applications comme le transfert d'eau de rivière, travailler avec un panneau solaire ou une batterie. Dimensions FONCTIONNALITÉS La pompe de cale est l'utilisation populaire pour la marine, le bateau, le RV, le campeur, industriel,etc. Moteurs robustes avec arbres en acier inoxydable et corps thermoplastiques résistants. Totalement submersible et protégé contre l'inflammation. Pour toutes les normes de sécurité existantes. Moteurs refroidis à l'eau pour une longue durée de vie, avec une conception anti-sas et des joints étanches à l'humidité. Base de crépine Snap-Lock pour une installation et un retrait faciles, et un fonctionnement silencieux sans vibrations Comprend un manuel d'utilisation complet avec des instructions d'installation DONNÉES TECHNIQUES Modèle: SFBP2000-12 Débit: 2000GPH Tension: 12V / 24V DC Outre 2000GPH, il y a 500GPH, 750GPH, 1100GPH, 1500GPH, 2000GPH, 3000GPH, 3700GPH et d'autres. Bienvenue pour l'enquête! Lire la suite +
Produits
  • SF1280-30 12V 12LPM Pompe à eau solaire submersible en acier inoxydable pompe à eau solaire
  • Nouvelle pompe de vidange manuelle manuelle 2000GPH pompe de cale 12V
    Règle 2000 manuel de pompe de cale pour bateau STARFLO Pompes de cale marines sont largement utilisés dans les navires ou les bateaux pour l'eau de mer, la résistance à la corrosion, chaleureusement la bienvenue par les pisciculteurs! La pompe et l'interrupteur sont autonomes, il est léger (2-3KG), efficace, moteurs refroidis par eau pour la longue vie, avec la conception d'airlock et l'humidité joints étanches, câblage bloqué marine, opération facile. Peut se connecter à la batterie directement à utiliser. Les pompes de cale non automatiques offrent un fonctionnement traditionnel activé par un interrupteur à flotteur ou à panneau. Le retrait de la cartouche du moteur permet un nettoyage facile de la crépine et de la turbine au cas où la pompe serait bouchée par des débris. Pompes submersibles électriques sont de loin le type le plus populaire de pompes de cale électriques, submersibles donnent des rendements très élevés, et rentable, ont faible tirage d'aspiration et sont faciles à installer. Ils sont conçus pour s'adapter à la partie la plus basse de la cale et ne nécessitent que des tuyaux d'évacuation et de l'électricité. Peut également être utilisé dans d'autres applications comme le transfert d'eau de rivière, travailler avec un panneau solaire ou une batterie. Dimensions FONCTIONNALITÉS La pompe de cale est l'utilisation populaire pour la marine, le bateau, le RV, le campeur, industriel,etc. Moteurs robustes avec arbres en acier inoxydable et corps thermoplastiques résistants. Totalement submersible et protégé contre l'inflammation. Pour toutes les normes de sécurité existantes. Moteurs refroidis à l'eau pour une longue durée de vie, avec une conception anti-sas et des joints étanches à l'humidité. Base de crépine Snap-Lock pour une installation et un retrait faciles, et un fonctionnement silencieux sans vibrations Comprend un manuel d'utilisation complet avec des instructions d'installation DONNÉES TECHNIQUES Modèle: SFBP2000-12 Débit: 2000GPH Tension: 12V / 24V DC Outre 2000GPH, il y a 500GPH, 750GPH, 1100GPH, 1500GPH, 2000GPH, 3000GPH, 3700GPH et d'autres. Bienvenue pour l'enquête!
    Lire la suite
  • Pompe de cale automatique marine 1100GPH 12V DC pour bateaux Commutateur de flotteur automatique de pompe de cale
    Nouvelles pompes automatiques de cale 1100GPH pour petits bateaux DONNÉES TECHNIQUES maquette Débit Volts Actuel Tête Câble Diaporama SFBPG1100-12 1100GPH 12V 3.8A 5,0M 100CM 29MM SFBPG1100-24 1100GPH 24V 2.0A 5,0M 100CM 29MM LA DESCRIPTION leSTARFLOSubmersiblePompes de cale automatiquesSont équipés d'un système de capteur à anches électronique contrôlé intégré pour faciliter l'opération entièrement automatique. Aucun interrupteur de flotteur séparé n'est nécessaire et la conception de boucle de relais protège la pompe contre un courant instantané élevé. Pas d'alimentation électrique jusqu'à ce que la pompe s'allume lorsque l'eau augmente. (Pompe de cale automatique) Toutes les pompes de cale (auto) sont construites avec un boîtier en acier inoxydable compact, rouillé et protégé contre la corrosion, un boîtier en plastique ABS résistant aux chocs et thermoplastique. High Flow: pour une utilisation de 22h à 23h15 (1.32-14.04 mètres cubes / heure) Petite taille, haute efficacité, faible courant pour atteindre une petite taille combinaison parfaite de flux élevé Totalement submersible et protégé contre l'inflammation avec une conception anti-air et des joints étanches à l'humidité. À toutes les normes de sécurité existantes. Base à crépillonneuse à encliquetage pour une installation et un retrait faciles et un fonctionnement sans vibration silencieuse. Courez à sec sans problème Comment fonctionne une pompe de cale Pompes de cale automatiques avec interrupteur intégré. L'enlèvement de la cartouche du moteur permet un nettoyage facile de la crépine et de la turbine en cas de blocage de la pompe avec des débris. Les pompes submersibles électriques sont de loin le type de pompes de cale électrique les plus populaires, les submersibles donnent des sorties très élevées, sont rentables, ont un faible tirage et sont faciles à installer. Les pompes de cale sont conçues pour épuiser uniquement de l'eau stagnante. Ils ne sont pas destinés à empêcher l'accumulation rapide d'eau de bord due à des intempéries, des dommages à la coque et / ou d'autres inoffensifs Conditions de navigation.
    Lire la suite
  • STARFLO FL-55 12V DC 55PSI 20LPM pompe à eau à débit élevé Pompe à eau à membrane 12v
    FL-55 Pompe à eau à haut débit FL-55 12V DC 20LPM 55PSI STARFLOPompe à eau électrique FL-55estpErfect pour les caravanes, les bateaux, les motos, les camions, le camping et l'industrie agricoleTransport de liquides. Il est bon de l'utiliser avec de l'eau fraîche ou salée ou d'un autre liquide chimique.Et laver ou faire fonctionner votre toilette ou votre douche.S'entrent et s'éteignent lorsque vous allumez et éteignez le robinet. La pompe à eau à diaphragme est livrée avec un filtre et des raccords. Ces pompes sont destinées à un usage intermittent uniquement. APPLICATION POMPE CorpsDe pompe à membrane Nylon rempli de verre Valve de contrôle EPDM u0026 amp; VITION tous sont disponibles, pompe à cinq chambres Diaphragme TPV (Stantoprene) Ports Filet femelle 3/4 po, raccord fermé de 1/2 po inclus Connecteur 1Paire 3/4 "mâle filetage, 1pc 1/2" tuyau souple,1 pce 1/2 "fil de barbotr Tension La tension de 12 / 24V DC est disponible Amp draw Max.15.a (amp) pour 12v, Max.8.a (amp) pour 24v Conception de la pompe Diaphragme 5 chambres Type de moteur Type d'aimant permanent SoiPriming 3 m de levage vertical MaxPression 55PSI Cycle de service Fonctionnant intermittent Liquide Eau propre, eau de mer et amp; Liquides chimiques de corrovisité légère Température du liquide 60 ° C FONCTIONNALITÉS 1.Excellente auto-amorçante haute à 10 pieds. 2.Max.pressure:55Psi avec cycle de fonctionnement intermittent. 3.Pump Max. Débit: 20L / min. 4.Pompe à eau à membrane auto-amorçante. DONNÉES TECHNIQUES maquette Tension Débit Pression Amps N.W / G.W TAILLE FL-55 12V 20LPM 55PSI 16A 3,4 / 3.5KGS 240 * 135 * 138MM FL-55B 24V 20LPM 55PSI 8.0A 3,4 / 3.5KGS 240 * 135 * 138MM FL-200 12V 10LPM 200PSI 15A 3,4 / 3.5KGS 240 * 135 * 138MM FL-200B 24V 10LPM 200PSI 8.0A 3,4 / 3.5KGS 240 * 135 * 138MM Exemple est très bienvenu pour avoir un test, et une enquête, pls se sentent librement pour nous envoyer un courriel!
    Lire la suite
  • FL-35S 12v dc 70psi Boat Deck Marine Washdown Pompes Meilleure pompe de lavage pour bateau
  • STARFLO 120PSI 5.5LPM meilleure pompe de rondelle à pression Pompe de lavage de voiture portable
    STARFLO Pompe à 3 chambres à haute pression, parfaite pour machine à laver portable, machine à vaisselle, balayeuse et pulvérisateur agricole, etc. Utilisez-le avec du liquide acide ou alcalin frais ou faible. Ces pompes s'allument et s'éteignent automatiquement lorsque vous allumez et éteignez le robinet. Nous avons testé ces pompes et avons constaté qu'elles fonctionneraient à une élévation d'aspiration de 2 mètres et à une hauteur de 11 mètres. CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES Moteurs robustes avec arbres en acier inoxydable et corps thermoplastiques résistants. Haute pression 160psi et pressostat protégé. Normes CE. Moteurs refroidis à l'eau pour une longue durée de vie, avec conception anti-air et joints étanches à l'humidité. Base de crépine à fermeture à glissière pour une installation et un retrait faciles, et un fonctionnement silencieux sans vibration Comprend un manuel d'utilisation complet avec les instructions d'installation Poids léger APPLICATION * Lavage de plate-forme * Système de refroidissement par brouillard * Equipement de pulvérisation *Équipement de nettoyage * Système de purification d'eau à osmose inverse (RO) * Machine à filtre à eau * Dosage chimique * Industrie de l'imprimerie * Industrie sanitaire * Protection de l'environnement * Désalinisation de l'eau de mer (sur bateau) * Nettoyage Robotique DONNÉES TECHNIQUES
    Lire la suite
  • Pompe à eau à 200 psi alimentée par batterie électrique FL-200 12v Pompe à eau de 200 psi 12v
    FL-200 12V 10LPM 200PSIPompe à eau haute pressionDesigneD pour leCaravanes, bateaux,Motos, camions,Camping et industrie agricoleTransport de liquides.Utilisez-le avec de l'eau fraîche ou salée ou d'un autre liquide chimique.Ces pompes de votre deck automatiquement Allumez-vous et éteignez-vous lorsque vous allumez et éteignez le robinet. Il est livré avec un filtre et des raccords. Ces pompes sont exclusivement pour usage intermittent. Comme 5 chambresPompe à eau haute pression électrique,Il est disponible pour 12v dc et 24v dc. APPLICATION Agriculture / Yacht / RV / Caravan système d'eau sous pression Dispositif de pulvérisation (Pulvérisateur monté sur véhicule, pulvérisateur électrique) Machine de nettoyage, humidificateur, purification d'eau, appareil médical Remplissage de boissons alimentaires et amp; Transfert de liquide Tout autre système de pressurisation FONCTIONNALITÉS Excellente auto-amorçante haute à 10 pieds. Max. Pression: 200psi avec cycle de travail intermittent avec poignée de transport. Pompes Max. Débit: 20L / min. DONNÉES TECHNIQUES L'ordre de l'échantillon est très bienvenu pour avoir un test, une enquête, bien vouloir me le faire savoir!
    Lire la suite
  • Pompes à membrane électrique australia Pompe à eau rv
    24V 40PSI 17LPM petites pompes à membrane électrique Pompe à eau STARFLO FL-44Est idéal pour transférer de l'eau dans un environnement de 24 volts (tracteur, grand RV, bateaux 24v). Capable de faire fonctionner un toilette ou une douche et a la pression de faire couler un lavage de bateau. S'allume et éteint automatiquement lorsque vous allumez et éteignez le robinet. Ajoutez un réservoir d'accumulateur si vos exigences de configuration sont beaucoup plus faibles que la sortie de la pompe.Aussi disponible en 12 ou 240 volts. Plus de fonctionnalités pourPompe à eau à membrane 24v: S'allume et éteint automatiquement Auto-amorçage Facile à installer et à utiliser Capable de pomper de l'eau salée Basse consommation énergétique Performances fiables Protéger la protection sèche Pas d'entretien Fabriqué à partir de matériaux durables et non corrosifs légers Livré complet avec accessoires et filtre Instructions d'installation incluses DONNÉES TECHNIQUES Commande d'échantillons est très bienvenue pour avoir un test, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
    Lire la suite
  • Distributeur de pompe à eau en bouteille électronique BW4000 de la nouvelle conception BW4000 de Flojet Pompe à bouteilles d'eau de 5 gallons électrique
  • Pompe à eau électrique STARFLO 110V-240V AC Electric Water Dispenser Pump Pompe à bouteilles d'eau flojet
    Pompe à distributeur d'eau embouteillée Flojet à 5 gallons Idéal pour les chariots à café, les spectacles et les ampoules Événements, démonstrations, installation temporaire, accès difficile à la plomberie. STARFLOLe système d'eau embouteillée pour l'approvisionnement en eau portable peut être utilisé pour les machines à café / thé, les distributeurs d'eau, les réfrigérateurs, les machines à glaçons et d'autres applications utilisant des réserves d'eau portables. leSTARFLOLe système est également conçu pour plus de commodité -la pompe s'éteint lorsque la source d'eau est épuisée, et lorsque l'eau est restaurée, elle redémarre automatiquement. Cela élimine les risques de dommages causés à la pompe et à la boîte de contrôle par la sécheresse. FONCTIONNALITÉS - L'interrupteur allumé / éteint permet une visibilité claire dans les armoires sombres ou les endroits difficiles à atteindre - Le moteur à longue durée de vie garantit des années de fonctionnement fiable - Le port de déconnexion rapide permet un remplacement facile de la baguette en secondes - La pompe au diaphragme Flojet offre une capacité de fonctionnement rigide, prolongeant la durée de vie de la pompe - Fonctionnement silencieux - le système est équipé d'un amortisseur de bruit en caoutchouc pour minimiser la pollution sonore - La protection thermique empêche la surchauffe, Protégeant la pompe et la boîte de contrôle des dommages - La nouvelle poignée en forme de T ergonomique en T permet une installation et un enlèvement de la baguette de la bouteille - Un tuyau d'évacuation de 20 pieds (6.1metre) est inclus - Le clapet anti-retour empêche le retour DONNÉES TECHNIQUES Si vous avez besoin de plus de spécifications techniques pour la pompe, envoyez-nous un courriel à nous!
    Lire la suite
  • Pompes à eau de 20LPM pour bateaux Pompe de lavage livewell
    12V DC Deck Wash Pump Système de lavage d'eau douce FONCTIONNALITÉS Pompe haute pression automatique puissante Pompe auto-amorçante 12v avec commande automatique du compteur de pression - Allume automatiquementEt éteint lorsque vous allumez et éteignez la buse Débit de capacité de 5,0 gallons par minute et pression de 70 PSI Pompe de qualité professionnelle - Idéal pour le nettoyage des bateaux, des boîtes de poissons, des puits d'ancrage, des canots,VR, campeurs et caravanes Extrêmement efficace, tirage très faible et offre une sortie haute capacité DIMENSION POUR LES POMPES DE PLATEAU L'ordre de l'échantillon est très bienvenu pour avoir un test, si vous avez besoin de plus de spécifications techniques, envoyez-nous un courriel à nous!
    Lire la suite
  • Kit de pompe de lavage STARFLO FL-35 s 12V DC pont pompes de lavage eau de mer pour bateaux
    20 l/min pompe Washdown bateau pour lavage de voiture pompe 5Chamber membrane Port taille 1/2" NPT filetage NPT (1/2" cannelé tuyau adaptateurs également inclus) liquide 140° F 60 ° C [] Max auto-amorçantes 6,0 pieds (environ 1. 8 m) pression Max 70psi(4.8bar) ; peut être s’ajustent à 80 lb/po2. courir sec Oui moteur à un aimant Permanent, Intermittent devoir Protection contre les surcharges thermiques, redémarrage automatique v 12VDC moteurs standard dispose de léger et fabriqués à partir de non corrosion matériaux amoricage d’individu silencieux peut fonctionner à sec sans dommage thermique surcharge et allumage soupape de retenue intégré simple raccordement anti-siphonnage puissance faible tirage en caoutchouc souple Monte automatiquement tours sur et hors
    Lire la suite

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen Starflo Industry and Trade Co., Ltd.

top

Maintenant en ligne

Fermer

Maintenant en ligne

banner10
Latest Products
  • magnetic water pump

    MP-55R magnetic drive water pump

    Widely used food grade magnetic industrial pump Starflo magnetic drive circulation pump is a full-sealeed pump, for motor connecting shaft and impeller are separately equipped with magnetic materials, they attract each other and coupled. It's unnecessary to fit with traditional shaft seal. The rotation of motor drives impeller to rotate through the attraction between driving magnet and driven magnet. Our magnetic drive circulation pump is generally designed for no shaft seal, completely avoids defects of pollution after corrosion caused by liquid leakage,which exists in traditional mechanical shaftscal pump. It is the optimum liquid transport pump on the industrial equipments. Features Leak free, seal-less construction.   Simple, modular construction for eas of maintenance. Non-metallic chemically inert materials offer excellent resistance to corrosive fluids.  TECHNICAL SPECIFICATION FOR THE PUMP More information for the magnetic pump, pls contact with us! Read More +
  • solar water pump

    SF1280-30 12V 12LPM Stainless Steel Submersible Solar Water Pump

    STARFLO New Design Submersible Solar Water Pump Read More +
Products
  • MP-55R magnetic drive water pump magnetic water pump
    Widely used food grade magnetic industrial pump Starflo magnetic drive circulation pump is a full-sealeed pump, for motor connecting shaft and impeller are separately equipped with magnetic materials, they attract each other and coupled. It's unnecessary to fit with traditional shaft seal. The rotation of motor drives impeller to rotate through the attraction between driving magnet and driven magnet. Our magnetic drive circulation pump is generally designed for no shaft seal, completely avoids defects of pollution after corrosion caused by liquid leakage,which exists in traditional mechanical shaftscal pump. It is the optimum liquid transport pump on the industrial equipments. Features Leak free, seal-less construction.   Simple, modular construction for eas of maintenance. Non-metallic chemically inert materials offer excellent resistance to corrosive fluids.  TECHNICAL SPECIFICATION FOR THE PUMP More information for the magnetic pump, pls contact with us!
    Read More
  • SF1280-30 12V 12LPM Stainless Steel Submersible Solar Water Pump solar water pump
  • New 2000GPH Manual Marine Bilge Pump bilge pump 12V
    Rule 2000 bilge pump manual for boat STARFLO Marine bilge pumps are widely used in vessels or boats for sea water, corrosion resistance, warmly welcome by fish farmers! Pump and switch are stand alone, it's light weight(2-3KG), efficient, Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture  tight seals, marine blocked wiring, easy operation. Can connect to battery directly to use. Non-automatic bilge pumps offer traditional operation activated by a float or panel switch. Removal of the motor cartridge allows for easy cleaning of the strainer and impeller in the event that the pump becomes clogged with debris. Electric Submersible Pumps are by far the most popular type of electric Bilge Pumps, submersibles give very high outputs, and cost effective, have low amp draw and are easy to install. They are designed to fit in the lowest part of the bilge and only require discharge pipe work and electricity supply. Also can be used in other applications like transfer river water, work together with solar panel or battery.  Dimensions FEATURES Bilge pump is popular use for marine,boat,RV,camper,industrial, etc. Heavy duty motors with stainless steel shafts and tough thermoplastic bodies. Totally submersible and ignition protected. To all existing safety standards. Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture tight seals. Snap-lock strainer base for easy installation and removal, and silent vibration free running Includes comprehensive user manual with installation instructions TECHNICAL DATA Model : SFBP2000-12  Flow rate: 2000GPH Voltage: 12V / 24V DC  Besides 2000GPH, there are 500GPH, 750GPH, 1100GPH, 1500GPH,2000GPH, 3000GPH, 3700GPH and others.  Welcome for inquiry !
    Read More
  • 1100GPH 12V DC Marine Automatic Bilge Pump For Boat Bilge Pump Automatic Float Switch
    New 1100GPH Automatic Bilge Pumps For Small Boats TECHNICAL DATA Model Flow Rate Volts Current Head Wire Outled Dia SFBPG1100-12 1100GPH 12V 3.8A 5.0M 100CM 29MM SFBPG1100-24 1100GPH 24V 2.0A 5.0M 100CM 29MM DESCRIPTION The STARFLO submersible auto bilge pumps are equipped with built in electronic controlled reed sensor system to make fully automatic operation easy. No separate float switch is needed and relay loop design protect the pump against instant high current. No power use until pump turns on when water rises. (Auto bilge pump) All (Auto) Bilge Pumps are built with compact, rust and corrosion protected stainless steel shaft, high-impact durable and thermoplastic ABS plastic housing. High Flow: for use from 22lpm to 234lpm (1.32-14.04 cubic meters / hour) Small size, high efficiency, low current to achieve a small size perfect combination of high flow Totally submersible and ignition protected with anti airlock design and moisture tight seals. To all existing safety standard. Snap-lock strainer base for easy installation and removal and silent vibration free running. Run dry with no problem How A Bilge Pump Works Automatic bilge pumps with Built-in switch. Removal of the motor cartridge allows for easy cleaning of the strainer and impeller in the event that the pump becomes clogged with debris.  Electric Submersible Pumps are by far the most popular type of electric Bilge Pumps, submersibles give very high outputs, are cost effective, have low amp draw and are easy to install.  Bilge pumps are designed to exhaust standing water only. They are not intended to prevent rapid accumulation of on-board water due to rough weather, hull damage, and/or other unsafe  navigational conditions.
    Read More
  • STARFLO FL-55 12V DC 55PSI 20LPM high flow diaphragm water pump 12v diaphragm water pump
    FL-55 12V DC 20LPM 55PSI high flow water pump STARFLO FL-55 electric water pump is perfect for caravans, boats, motorbikes, trucks,camping and agricultural industry liquid transportation. It is ok to use it with fresh or salt water or other chemical liquid. And wash or to run your toilet or shower.These pumps your deck automatically turn themselves on and off when you turn the tap on and off. The diaphragm water pump Comes with filter and fittings.These pumps are for intermittent use only. APPLICATION PUMP  Body of diaphragm pump Glass Filled Nylon Check valve EPDM & VITION all are available, five chamber pump Diaphragm TPV( Stantoprene) Ports 3/4" Female Thread, 1/2"barbed fitting Included Connector 1pc 3/4” Male Thread, 1pc 1/2” hose barb, 1pc 1/2” hose barb filter Voltage 12/24V DC Voltage are all available Amp draw Max.15.a(amp) for 12v, Max.8.a(amp) for 24v Pump design 5 Chamber Diaphragm Motor Type Permanent magnet type Self priming 3m vertical lift Max Pressure 55PSI Duty cycle working intermittent Liquid Clean water, sea water & light corrovisity chemical liquids Liquid temperature  60°C FEATURES 1.Excellent Self-priming high to 10 feet. 2.Max.pressure: 55psi with intermittent working duty cycle. 3.Pump Max. flow rate: 20L/min. 4. Self priming diaphragm water pump. TECHNICAL DATA Model Voltage Flow Rate Pressure Amps N.W/G.W SIZE FL-55 12V 20LPM 55PSI 16A 3.4/3.5KGS 240*135*138MM FL-55B 24V 20LPM 55PSI 8.0A 3.4/3.5KGS 240*135*138MM FL-200 12V 10LPM 200PSI 15A 3.4/3.5KGS 240*135*138MM FL-200B 24V 10LPM 200PSI 8.0A 3.4/3.5KGS 240*135*138MM Sample is very welcome to have a test, and inquiry, pls feel freely to send email to us !
    Read More
  • FL-35S 12v dc 70psi Boat Deck Marine Washdown Pumps best washdown pump for boat
  • STARFLO 120PSI 5.5LPM best pressure washer pump car wash pump portable
    STARFLO 3 chamber pump with high pressure, Perfect for portable car wash machine, carpet clear machine,sweeper and agriculture sprayer etc. Use it with fresh or weak acid/ alkaline liquid. These pumps automatically turn on and off when you turn the tap on and off. We have tested these pumps and found they will operate to a 2 metre suction lift and 11 meters head.   FEATURES AND BENEFITS Heavy duty motors with stainless steel shafts and tough thermoplastic bodies. High pressure 160psi and pressure switch protected. CE standards. Water cooled motors for long life, with anti airlock design and moisture tight seals. Snap-lock strainer base for easy installation and removal, and silent vibration free running Includes comprehensive user manual with installation instructions Light weight APPLICATION  *Deck Washing *Mist cooling system *Spray equipment *Cleaning equipment *Reverse osmosis water purification system(RO) *Water filter machine *Chemistry metering *Printing industry *Sanitary industry *Environmental protect *Sea water desalination (on ship) *Cleaning Robotic TECHNICAL DATA
    Read More
  • FL-200 electric battery powered 200 psi water pump 12v 200 psi 12v water pump
    FL-200 12V 10LPM 200PSI high pressure water pump designed for the caravans, boats, motorbikes, trucks, camping and agricultural industry liquid transportation.Use it with fresh or salt water or other chemical liquid. These pumps your deck automatically turn themselves on and off when you turn the tap on and off. It comes with filter and fittings.These pumps are for intermittent use only. As 5 chamber electric high pressure water pump , it is available for 12v dc and 24v dc.  APPLICATION Agriculture/Yacht / RV/Caravan pressurized water system Sprayer fixture (Vehicle-mounted sprayer, electric sprayer) Cleaning machine, Humidifier, Water purification, Medical apparatus Food beverage filling & liquid transfer Any other pressurization system FEATURES Excellent Self-priming high to 10 feet.  Max. pressure:200psi with intermittent working duty cycle with carry handle. Pumps Max. flow rate: 20L/Min. TECHNICAL DATA Sample order is very welcome to have a test, any inquiry, pls kindly let me know freely !
    Read More
  • electric diaphragm pumps australia rv water pump
    24V 40PSI 17LPM small electric diaphragm pumps STARFLO FL-44  water pump is Ideal to transfer water anywhere in a 24 volt environment (tractor, large RV, 24v boats). Able to run a toilet or shower and has the pressure to run a boat deck wash. Automatically turns on and off when you turn the tap on and off. Add an accumulator tank if your set up requirements are much lower than the pump's output. Also available in 12 or 240 volts. More features for the diaphragm water pump 24v : Automatically turns on and off Self Priming Easy to install and operate Able to pump fresh water salt water Low power consumption Reliable performance Run dry protection No maintenance Made from durable, lightweight non-corrosive materials Supplied complete with fittings and filter Installation instructions included TECHNICAL DATA Sample order is very welcome to have test, if have any inquiry, pls feel free to contact with us.
    Read More
  • Flojet new design BW4000 series electronic drinking bottled water pump dispenser 5 gallon water bottle pump electric
  • STARFLO 110V-240V AC Electric Water Dispenser Pump flojet water bottle pump
    Flojet 5 gallon bottled water dispenser pump Great for Coffee Carts, Shows & Events, Demonstrations, Temporary Installation, Difficult Plumbing Access. STARFLO bottled water system for portable water supplies can be utilised for coffee/tea machines, water dispensers, refrigerators, ice makers, and other applications using portable water supplies.  The STARFLO system is also designed for convenience - the pump shuts off when the water source is depleted, and when water is restored it automatically restarts.  This eliminates the chance of any damage to the pump and control box from running dry.  FEATURES - Illuminated On/Off switch provides clear visibility in dark cabinets or hard to reach places - Long life motor ensures years of reliable operation - Quick disconnect port allows for easy wand replacement in seconds - Flojet diaphragm pump provides dependable run dry capabilities, extending the life of the pump - Quiet operation - the system is equipped with noise dampening rubber feet to minimise noise pollution - Thermal protection prevents overheating, protecting the pump and control box from damage - New ergonomic T-shaped wand handle allows for ease of installation and removal of wand from bottle - 20 foot (6.1metre) discharge hose is included - Built-in check valve prevents back flow TECHNICAL DATA If need more technical specification for the pump, pls send email to us !
    Read More
  • 20LPM saltwater washdown pumps for boats livewell washdown pump
    12V DC Deck Wash Pump Freshwater Washdown System FEATURES  Powerful automatic high pressure pump Self-priming 12v pump with automatic pressure switch control- Automatically turns on and off as you turn nozzle on and off 5.0 Gallons Per Minute capacity flow, and 70 PSI pressure Professional Grade Pump- Ideal for cleaning boats, fish boxes, anchor wells, dinghies,RV's, campers and caravans Extremely efficient, very low current draw and offer high capacity output DIMENSION FOR DECK PUMPS Sample order is very welcome to have a test, if need more technical specification, pls send email to us !
    Read More

Copyright © 2015-2017 Xiamen Starflo Industry and Trade Co., Ltd.

top

Online Now

Close

Online Now